Qui va gagner la Ligue Europa Conférence selon les bookmakers ?

5 septembre 2023 à 20:05 par Thomas

0
Le Losc est un des outsiders des bookmakers à la victoire en Ligue Europa conférence.

Après le tirage de la Ligue Europa Conférence 2023-2024 qui verra le Losc évoluer dans le groupe A avec le Slovan Bratislava, l’Olimpjia Ljubjana et Klaksvik, quel est l’avis des bookmakers, quant au potentiel des 32 équipes, à la victoire finale ? Selon les cotes, trois équipes se détachent du lot : Aston Villa, la Fiorentina et l’Eintracht Francfort.

Aston Villa, la Fiorentina et l’Eintracht Francfort en favoris

Aston Villa est le favori avec une cote de 4. Les Villans, entraînés par l’e-coach du PSG Unai Emery, ont un effectif solide avec des joueurs comme les Français Moussa Diaby et Clément Lenglet ou Philippe Coutinho et Ollie Watkins. La Fiorentina, qui a terminé huitième de la Serie A la saison dernière, est le deuxième favori avec une cote de 7. L’Eintracht Francfort, en Allemagne, complète ce podium des favoris du tournoi avec une cote de victoire finale à 9.

Le Losc outsider crédible à la victoire en Ligue Europa Conférence

Derrière, le Losc est en embuscade en outsider. Le champion de France 2021 est coté à 12. Les Dogues peuvent nourrir légitimes espoirs, autour de leur buteur canadien Jonathan David, resté au club cet été. Les N Néerlandais de l’AZ Alkmaar à 14 contre un, les Belges du Club Brugge, à la cote de 20 et les deux clubs turcs d’Istanbul, Fenerbahçe et Besiktas à 25, suivent dans la hiérarchie des cotes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD