Quand Saint-Maximin offre une montre personnalisée à un supporter après un match

8 août 2022 à 16:20 par Leo Faussemagne

0
La tête du gamin à gauche en dit long sur l’effet de surprise réussi par Allan Saint-Maximin. – @st_maximin/instagram

Allan Saint-Maximin est décidément un footballeur très généreux. Après avoir déjà offert une montre à un supporter de Newcastle, en novembre 2021, l’attaquant des Magpies a récidivé ce week-end. Après la victoire à domicile de son équipe contre le promu Nottingham Forrest (2-0) en Premier League, le Français est venu saluer les supporters et l’un d’entre eux, accompagné de ses deux fils, a été plus chanceux que les autres puisqu’il s’est vu offrir une montre de luxe dans son coffret.

Allan Saint-Maximin offre une montre à un supporter de Newcastle

La scène s’est déroulée peu après le match, juste avant que le joueur formé à l’AS Saint-Étienne ne monte dans sa voiture pour quitter St James’ Park. Massés derrière les barrières, les fans des Magies attendaient leur joueurs pour les féliciter de la victoire et faire signer des autographes. L’un d’entre eux, Steve Dutton, ne pensait obtenir qu’une signature de la part d’Allan Saint-Maximin, mais le joueur de 25 ans lui a tendu une montre de luxe, en guise de présent. De la marque G-Shock, ce bijou prend des teintes dorées et argentées. Bouche bée après ce magnifique geste, le supporter a serré la main de l’attaquant, avant que ce dernier ne lui signe un autographe sur son drapeau bleu blanc rouge, où était inscrit « Saint-Maximin 10 », en référence au numéro porté par l’ailier.

Vous aimerez aussi:  Sporting - OM: Canal + cinquième audience de la soirée avec la C1

Ce fan de Newcastle se souviendra du geste de l’ailier français

Steve Dutton, ambulancier de 42 ans, a remercié dans la soirée l’ailier sur Twitter, avec le message suivant : « J’étais sans voix. Je pensais qu’il était venu pour signer des autographes et prendre des photos avec les enfants. Je suis toujours sous le choc, je ne remercierai jamais assez Allan Saint-Maximin. » Un nouveau geste de classe de la star du club, qui démontre encore une fois sa générosité envers les supporters de Newcastle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑