Déjà que le championnat écossais était un peu bilatéral, les joueurs du Celtic Glasgow sont encore plus tranquilles maintenant que les Rangers, leurs éternels rivaux, ont été relégués en troisième division. Du coup, à l’entrainement, quelques blagues se font par ci, par là. La dernière en date concerne la voiture de Mohamed Bangura, qui va être prêté au club suédois de l’AIK Solna. Pour lui dire au revoir, ses coéquipiers ont imaginé une galéjade très originale…
A Glasgow, les post-it se collent sur les voitures
Le tabloïd Daily Mail raconte en effet que Kris Commons, Joe Ledley et Scott Brown ont disposé des centaines de post-it – photo à l’appui – sur l’Audi de Bangura. Toute la carrosserie, sans compter la calandre, a été habillée de petits papiers collants, de diverses couleurs qui plus est ! La blague est aussi synonyme de petite moquerie de la part des joueurs de Glasgow. Car après plus d’un an au club, Bangura, attaquant, n’est toujours pas parvenu à inscrire le moindre but…
Little gift from the boys for mo!!! lockerz.com/s/239566327
— Kris Commons (@kcommons15) Août 29, 2012
Traduction: « Petit cadeau des coéquipiers pour Mo(Mohammed)!!! »
Une blague pour faire passer un message
Ses prestations laissant à désirer, le Celtic Glasgow a donc prêté son attaquant à son ancien club jusqu’à décembre. Si en revenant, le Sierra leonais n’a pas compris le message… Il faudra encore plus de post-it pour la prochaine.
Ecrit par @Marcelo6Martins