Quand Cristiano Ronaldo se paie un gros sponsor de l’Euro

15 juin 2021 à 17:15 par Thomas

0
Cristiano Ronaldo Coca
De l’eau pour Ronaldo. Et surtout pas de la boisson du sponsor de l’Euro.

Elles étaient là pour l’image. Bien en évidence, à la tribune, puisque la marque qui les produits est un sponsor majeur de l’Euro 2020-2021 de football, et l’un des plus engagés financièrement. Remarquez qu’avec son geste, Cristiano Ronaldo leur a offert une visibilité internationale, puisque tout le monde en parle.

Le geste de Cristiano Ronaldo à la tribune fait le tour des médias

Mais elle n’est probablement pas celle espérée, par les dirigeants de la Coca-Cola Company, car l’homme le plus suivi dans le monde sur les réseaux sociaux (toutes personnalités confondues), a tout bonnement conseillé l’inverse que de consommer des boissons de la si populaire enseigne américaine. Cela s’est passé en conférence de presse, précédent le match du Portugal face à la Hongrie.

Coca Cola un partenaire historique et majeur de l’UEFA pour son Euro

Arrivant à la tribune, Ronaldo enlève les deux bouteilles posées devant lui, pour les sortir du champ de la caméra. Et cette réflexion lâchée sans fioriture : « De l’eau, pas du Coca Cola ». Le quintuple Ballon d’or sait ici de quoi il parle car, astreint à une hygiène et discipline de vie irréprochable, il connait le secret de la réussite et de la longévité sportive. Et cela passe, manifestement, par une alimentation moins riche en sucre. Reste que Coca Cola est un partenaire majeur de l’UEFA et le deuxième commanditaire le plus investi financièrement, parmi tout ceux associés à cet Euro 2020-2021.

Vous aimerez aussi:  La "Patmobile" d'Evra, un bolide musclé à 200 000€


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑