PSG : Une piste du PSG change d’agent

20 juin 2021 à 16:25 par Thomas

0
Kieran Trippier agent
Kieran Trippier a changé d’agents, avant un été qui pourrait être animé pour lui.

Qui occupera le poste de latéral droit du PSG, la saison 2021-22 prochaine ? Peut-être Alessandro Florenzi, il est le préposé à cela, puisque prêté par la Roma jusqu’à la fin de ce mois. Mais les jours passent et l’option d’achat n’a pas été levée. De l’autre côté des Pyrénées, il est un joueur qui prépare son futur, et dont le profil compte parmi les nombreux suivis par la cellule du club parisien.

Le PSG cherche un latéral droit, Kieran Trippier change d’agent

Kieran Trippier est un joueur autrement convoité que du Paris Saint-Germain. L’international anglais, présent à l’Euro, vient d’être sacré champion d’Espagne, sous le maillot de l’Atlético Madrid. Alors anticipe-t-il, un été chargé, et pour le conseiller, il vient de s’adjoindre les services de l’agence internationale CAA Base, à laquelle sont notamment associés, Dele Alli, Kyle Walker, Heung-min Son ou… Raphael Varane, dont il se dit que Paris le suivrait également.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un nouveau partenaire commercial pour le Paris Saint-Germain

Le champion d’Espagne est un joueur plutôt suivi sur ce mercato

Avant cela, Kieran Trippier, 30 ans, avait pour conseil Pitch International. Formé à Manchester City, il a joué à Tottenham avant de prendre la direction de l’Atlético, en 2019. Les Spurs seraient intéressés par son retour au club.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑