PSG : Une cible brésilienne du PSG change d’agent

14 avril 2022 à 14:20 par Nicolas Toison

1
Richarlison prépare son futur. Ailleurs qu’au club d’Everton ?

Qui sera l’avant-centre du PSG la saison prochaine ? Si les fans parisiens espèrent que Kylian Mbappé sera toujours joueur parisien, il est possible que le numéro 7 parte, à l’issue de 2021-2022. Dans cette situation, le club chercherait à se renforcer. Richarlison, l’attaquant brésilien d’Everton, pourrait être l’une des cibles privilégiées, lui qui vient justement de changer de représentant.

Une cible du PSG change d’agent et opte pour CAA Base

Richarlison a choisi la société sportive CAA Base, pour gérer ses intérêts. Cependant, l’agence précédente du Brésilien, Velasco Sport Group, continuera de travailler avec le joueur. D’après le journaliste Nicolo Schira, cette collaboration a pour but de trouver un nouveau club à l’attaquant, dès le mercato estival. Frank Trimboli, son nouveau représentant, est le co-fondateur de l’entreprise basée à Londres. Cette dernière s’occupe de joueurs, comme Raphaël Varane, Heung-Min Son, Dele Alli, ou encore Valentin Rongier.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CAA Base (@caabase)

Un départ à l’horizon pour le Brésilien Richarlison ?

Cette décision pourrait venir sceller l’avenir du numéro 7 des Toffees. Malgré son contrat courant encore pour les deux prochaines saisons, le joueur de 24 ans semble se diriger vers un départ. Il est convoité par beaucoup d’équipes, depuis plusieurs mois. La situation d’Everton pourrait également faire pencher la balance, puisque le club se bat actuellement pour son maintien en Premier League.


One Response to PSG : Une cible brésilienne du PSG change d’agent

  1. Anonyme says:

    On a pas besoin de RICHARLISSON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD