Xavi Simons cherche à faire son trou, dans le collectif des professionnels du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain axial doit passer ce palier, que beaucoup d’observateurs lui promettent de franchir, vers le plus haut niveau. Pas encore star du ballon, mais déjà sur les réseaux sociaux, le natif d’Amsterdam a, à seulement 18 ans, des sponsors pour le suivre. Et un nouvel équipementier, depuis peu de temps.
Le milieu du PSG est passé de Nike à Adidas
Information repérée par GolDeSergio, qui parle d’une note annonçant le transfert du jeune homme, d’une marque à une autre. En l’espèce jusqu’alors chaussé et habillé de Nike, Xavi Simons l’est désormais, par la concurrente, Adidas. L’on peut facilement en prendre pour preuve, le récit de son dernier mois sur les réseaux sociaux ; il a joué avec la marque à la Virgule, jusqu’à la mi-septembre, puis un match chaussé de noir, sans distinction de marque, à la fin du mois et il s’affiche, désormais, avec des crampons des Trois bandes, aux pieds.
Voir cette publication sur Instagram
Xavi Simons n’a pas communiqué, l’équipementier non plus
Ni Adidas, ni le joueur n’ont communiqué sur ce rapprochement. L’on peut quand même penser qu’il est question d’un contrat d’ambassadeur, déjà attractif, pour celui qui revendique plus de 3,6 millions de followers, sur sa page Instagram.
Voir cette publication sur Instagram