Les services d’exploitation de la marque PSG, ne chôment pas. Il faut capitaliser sur le recrutement clinquant de l’été, pour attirer du monde ; spectateurs, diffuseurs, partenaires commerciaux, ou autres potentiels investisseurs. En ce moment, c’est le pole du sponsoring, qui bouillonne. Ce jeudi, le club annonce la signature d’un nouveau partenaire, pour trois ans.
Après l’ASSE et Lens Smart Good Things rejoint le PSG en Ligue 1
La marque Smart Good Things rejoint le vice-champion de France, après s’être déjà associée à plusieurs autres écuries du plateau : l’ASSE, le RC Lens ou le SC Bastia en Ligue 2. Elle commercialise des boissons, qu’elle veut « responsables », à la fois sur le mode de production, en visant à réduire l’empreinte carbone, et sur les ingrédients choisis.
25% des bénéfices reversés à la Fondation du club de la capitale
Avec le PSG vont prochainement sortir, « de nouvelles boissons bien-être ultra-innovantes », tel qu’indiqué par communiqué. Le partenariat prévoit que le club investisse 250 000 euros et qu’il verse 25% des recettes générées, au bénéfice du Fonds de dotation Paris Saint-Germain, qui oeuvre au soutien des enfants.
Bientôt des boissons Paris Saint-Germain by Smart Good Things
« Nous souhaitons la bienvenue à Smart Good Things dans la grande famille Paris Saint-Germain. L’innovation, la santé et le bien-être font partie de notre ADN et nous sommes ravis de pouvoir travailler ensemble sur des produits engagés, capables de répondre à la volonté de plus en plus partagée de consommer différemment, en adéquation avec des valeurs sociétales et écologiques fortes », explique Marc Armstrong, le directeur des partenariats au PSG. Les boissons Paris Saint-Germain by Smart Good Things seront commercialisées, à partir d’octobre.