A moins qu’il n’ait déjà trouvé son nouveau pied-à-terre, il est probable sinon que Sergio Ramos et sa grande famille séjourneront dans les chambres cossues, des cinq étoiles de l’hôtel Royal Monceau, à Paris, comme le font souvent les stars qui débarquent au PSG, à l’exemple de Neymar, à son arrivée, en 2017.
Une maison à Neuilly-sur-Seine ou Bougival ?
Sinon, le néo-défenseur parisien va chercher à se loger dans une maison, que l’on devine à la hauteur de la stature du couple, qu’il forme avec Pilar Rubio, elle aussi connue, puisque journaliste à la télé espagnole. Et le média La Razon avance pour hypothèse que l’ancien madrilène pourrait prendre ses quartiers, du côté de Neuilly-sur-Seine. Là où résident également ses nouveaux partenaires, Angel Di Maria et Mauro Icardi.
Sergio Ramos proche d’autres joueurs du PSG ?
L’un comme l’autre ont été les malheureuses victimes de cambriolages, dans leurs villas. Alors, peut-être Sergio Ramos choisira-t-il de se replier sur la commune de Bougival, où est installé Neymar. C’est une autre possibilité qu’avance La Razon. L’international espagnol de 35 ans a officiellement rejoint le Paris Saint-Germain, pour les deux prochaines saisons, avec un contrat à 10,5 millions d’euros net, la saison. Sergio Ramos est Pilar Rubio ont plusieurs maisons à leur patrimoine, dont une estimée à 12 millions d’euros, dans le quartier chic de la Moraleja, en banlieue de Madrid.