Joueur du PSG depuis 2018, Kylian Mbappé arrive en fin de contrat en 2022. Alors qu’il n’aurait pas encore pris de décision concernant son avenir, l’international français aurait fait part de ses envies salariales. Ce dernier, aimerait se rapprocher du niveau de rémunération de son partenaire Neymar, qui s’élève à 37 millions d’euros par an.
Le PSG lui propose un contrat de 4 ans
Le PSG, lui aurait proposé une prolongation de contrat, de 4 ans, selon L’Equipe. Leonardo espère convaincre le joueur, même si le Brésilien commence à se montrer impatient, il s’est exprimé au micro de France Bleu Paris : « Là, je pense qu’on arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. »
Mbappé voudrait 36M € par an
À l’heure actuelle, Kylian Mbappé perçoit 23 millions d’euros annuel au PSG. D’après The Athletic, il aimerait toucher près de 36 millions d’euros par an, dans son futur club. Une somme, qui aurait effrayé Manchester City, pas prêt a donner un tel montant au joueur français. Le Real Madrid ainsi que Liverpool seraient toujours à l’affût.
Un commentaire
Ce bien ça, il merité cet salairé par-ce-que il travaillé beaucoup dans l’equipe celui le leaderé de l’equipe ns les fans club ns ne voulons pas que il nous quitté gardon lé!