Nous sommes à peu près certains d’une chose : Erling Haaland ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund, au-delà de cette saison. Si seulement d’ailleurs, il la termine et ne part au mois de janvier, comme il est arrivé, en 2020, au club de Gelsenkirchen. Pour le reste, c’est assez flou quand à son avenir, mais chez les bookmakers anglais, il y a des préférences manifestées.
Le PSG et le Real Madrid en pole pour le recruter
Elle sont deux et se tiennent à une même cote de 2,75. La première mène le puissant attaquant norvégien au PSG, qui pourrait perdre Kylian Mbappé, à la fin de cette saison ; le champion du monde étant en fin de contrat. Il devrait rejoindre le Real Madrid, à moins que Haaland ne lui grille la politesse, car le club merengue est l’autre associé à la même cote de 2,75.
5 contre 1 la cote pour que Haaland reste au Borussia la saison prochaine
Le reste est plus lointain, comme un départ à Chelsea, coté à 3,5 contre un, sinon à Manchester United, à 4 contre un. Même les bookmakers se rangent derrière l’idée qu’Erling Haaland changera d’écurie car, le fait qu’il soit toujours au Borussia Dortmund, au 1er septembre 2022 prochain, paie cinq fois la mise de départ, c’est à dire le double environ, que les cotes données à Paris et Madrid.