PSG : Quel sera le prochain club de Pochettino selon les bookmakers ?

14 juin 2022 à 15:45 par Nicolas Toison

0
Pochettino est toujours le coach du PSG, mais son futur est en question, au moins chez les bookmakers du Royaume-Uni.

Qui sera l’entraîneur du PSG version 2022-2023 ? Telle est la question que les supporters parisiens se posent actuellement. Mauricio Pochettino est toujours celui en charge, mais il pourrait ne plus l’être dans les jours qui arrivent. Zinédine Zidane fait partie des principaux noms pour le succéder. Si l’Argentin venait à quitter Paris cet été, de nombreux clubs pourraient passer la vitesse supérieure, pour récupérer un technicien de son standing.

Le coach du PSG pourrait rejoindre une grosse écurie européenne

Mauricio Pochettino au Real Madrid, alors que Carlo Ancelotti vient de faire le doublé Ligue des Champions-Liga ? Si l’idée semble farfelue, c’est pourtant celle qui possède la cote la moins élevée (donc la plus probable), d’après les bookmakers britanniques. Dans l’émission TalkSport, le journaliste Julien Laurens indique que “la Poche” pourrait prendre une année sabbatique, avant de revenir aux commandes des Merengues. Si le Real Madrid possède la cote la plus faible, le championnat espagnol n’est pas celui dans lequel l’actuel entraîneur du PSG aimerait aller.

Un retour à Tottenham pour Pochettino en cas de départ de Conte?

Selon le média anglais, le coach argentin aurait une préférence quant à sa prochaine destination : la Premier League. D’après les bookmakers, son ancien club Tottenham, avec qui il avait réussi à se hisser jusqu’en finale de la Ligue des Champions en 2018-2019, serait une réelle option, bien qu’Antonio Conte soit bien parti pour rester. Une alternative serait les Gunners d’Arsenal. En revanche, cela assurerait une non-participation dans la compétition reine de l’UEFA.

Cotes des équipes que Mauricio Pochettino pourraient entraîner

Real Madrid = 1,5
Tottenham = 3,5
Juventus = 7
Borussia Dortmund = 9
Arsenal = 35
Angleterre = 60

Vous aimerez aussi:  FC Lorient: Qui vend le plus de maillots à son nom chez les Merlus cette saison 2022-23 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑