Il est possible de demander à Marquinhos de vous souhaiter un bon anniversaire, grâce au site Caméo. Ce dernier est une plateforme où les gens peuvent soumettre une demande de messages personnalisés, à une multitude de célébrités. De nombreux joueurs de football, actuels ou retraités, y sont présents, comme par exemple, le défenseur du PSG, contre la somme minimale de 360€.
360€ minimum pour obtenir un message du joueur du PSG
Les prix de ces quelques secondes vont de 360 euros pour les utilisations personnelles, à 13 500 euros pour les entreprises qui souhaitent profiter de l’image du Parisien. Dans les quelques exemples sur le site, on peut entendre le Brésilien faire des dédicaces, en anglais comme en français. Cependant, il n’utilise pas le système de “Cameo Calls”, où il est possible de discuter avec le joueur en live, pendant quelques instants.
Un ancien coéquipier de Marquinhos est également sur Cameo
En Angleterre, c’est un concept qui marche bien, puisque des anciennes gloires de la Premier League comme Michael Owen, Robbie Fowler ou encore Michael Essien sont sur le site. C’est le cas également de Thiago Silva, le défenseur de Chelsea. Dans un sujet dédié au Brésilien, The Sun laisse entendre qu’il toucherait l’intégralité de l’argent payé à chaque message laissé, nous ne sommes pas en mesure de le confirmer, notamment en ce qui concerne Marquinhos, pour qui les tarifs sont exactement les mêmes.
Un commentaire
C’est justement à cause des neuneus prêts à dépenser des fortunes dans des conneries et qui idolâtrent ces joueurs comme s’ils sortaient de la cuisse de Jupiter que le monde fout le camp et payé en monnaie de singe des futilités !
360 balles, sérieusement ? Où est votre fierté ? Faut pas s’étonner pourquoi certaines équipes se comportent comme des divas sur le terrain et sont inacapables de faire leur taf 90 minutes.
D’ailleurs, Marquinhos est bien placé pour le savoir.
Enfin si c’est pour des messages personnalisés, tu peux toujours lui demander de réconforter ton fils qui joue dans une équipe de lose, il doit connaître les mots justes depuis le temps…