Pepsi réunit Messi et Ronaldinho dans sa nouvelle campagne commerciale

24 février 2022 à 19:25 par Nicolas Toison

0
Messi Ronaldinho Pepsi
Comme à leur époque barcelonaise, Ronaldinho et Messi partagent la vedette.

L’association a de quoi rendre nostalgique. Dans la dernière campagne comlmerciale de Pepsi, la marque américaine a décidé de faire appel à l’actuel attaquant du PSG Lionel Messi, ainsi qu’à un de ses anciens coéquipiers du FC Barcelone, en la personne de Ronaldinho. Ils se prêtent à un jeu populaire, remixé pour l’occasion.

Lionel Messi et Ronaldinho dans la campagne publicitaire de Pepsi

Les deux stars sud-américaines se font face-à-face, au jeu du « Pepsi Pong ». L’ancien international brésilien commence et, après quelques jongles, tire son ballon dans l’un des verres. Avec un effet de perspective, le numéro 30 parisien sort la balle du verre, et tire de façon à en faire tomber trois, une pour chaque gobelet.

Le joueur du PSG et le Brésilien font de la “magie” pour le géant américain

En moins d’une journée, la pub a déjà récolté plus de 17 000 likes. Ronaldinho en a même profité pour partager le clip sur son compte Twitter, en annonçant ”Faire de la magie avec Leo Messi et mon nouveau préféré”. Durant ces dernières années, les deux hommes sont apparus plusieurs fois dans des spots publicitaires de Pepsi. Cette fois-ci, leur collaboration a rendu les fans nostalgiques.

Vous aimerez aussi:  PSG: Avec la qualif', ce que la Ligue des champions rapporte au PSG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑