PSG : Paris a désormais son « aéroport officiel »

24 juillet 2022 à 21:35 par Thomas

0
Dans la liste des officiels du PSG, il y a désormais un aéroport et un Duty Free.

Elle est pourtant longue, la liste des « officiels », associés au Paris Saint-Germain, mais de cela, le club champion de France n’avait pas encore. Maintenant qu’il compte Qatar Airways comme sponsor majeur présent sur le maillot, c’est chose faite, le PSG a désormais un « aéroport officiel » et même un « Duty Free officiel », et les deux sont naturellement situés à Doha, la capitale du Qatar.

Un aéroport et un Duty Free officiel pour le PSG

Le premier est l’aéroport international Hamad, de Doha, qui vient d’être élu aéroport de l’année, une deuxième saison consécutive. L’autre est le Qatar Duty Free (QDF), qui va à l’avenir servir de store officiel du Paris Saint-Germain, à destination de tous les fans en transit ou de passage. Cela fait suite au partenariat pluriannuel récemment signé entre le club de football et la compagnie Qatar Airways.

Vous aimerez aussi:  Le LOSC partage avec le PSG un même sponsor douteux

Le transporteur officiel du champion de France de Ligue 1

« Nous sommes ravis de soutenir l’équipe avec des vols charters spéciaux pour leurs déplacements dans le monde entier. Qatar Airways a toujours été un soutien clé sur la scène du football mondial, et 2022 est une année monumentale pour la compagnie aérienne, puisque le Qatar accueillera la première Coupe du Monde de la FIFA au Moyen-Orient », explique Akbar Al Baker, le directeur général de Qatar Airways. C’est son groupe qui s’est notamment chargé du transport de la délégation parisienne, actuellement en visite au Japon, depuis le 18 juillet et jusqu’au dimanche 24.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑