Lui aussi à sa version personnalisée, sans que l’on ne sache vraiment, si c’est une commande du joueur ou de son épouse, ou une dédicace de l’entreprise à l’égard de la nouvelle pépite du PSG. Toujours est-il que Lionel Messi n’est pas le seul, en ce moment, dans les rangs parisiens, à être l’objet d’une, et même de deux versions personnalisées d’un smartphone de la marque à la Pomme. Lui, et Antonella Roccuzzo qui l’accompagne.
Deux appareils avec le n°30 du PSG en fil conducteur
Nous avons récemment évoqués ceux pour Hakimi ou Di Maria. Sur les deux images partagées par Idesign Gold qui transforme les téléphones en des objets plus personnels, l’une est du même registre, avec une coque en or 24 carats, et le numéro (son nouveau 30 au PSG), qui domine, en plus des noms des membres de la famille.
Une image de la famille Messi gravée sur la coque en or
Sur l’autre, l’impression est différente, car le rendu se rapproche de la coque produite pour le gardien, Gianluigi Donnarumma, portant fièrement la coupe de l’Euro gagné, entre ses bras. Non un moment de joie particulière, mais de plaisir partagé par tous les membres d’une même tribu, c’est le message derrière la gravure du portrait familial, prévu à cet effet. Cette coque doit servir à habiller le tout nouveau smartphone 13, tout juste sorti dans le commerce.