Que de changements, ces derniers mois, dans la vie de Lionel Messi et sa famille. Le plus important ayant été son transfert du Barça au PSG, qu’il n’avait pas vraiment anticipé. Ni même souhaité au départ. Depuis, La Pulga fait table rase d’une forme de passé. En novembre, nous apprenions qu’il cherchait à se séparer de son appartement à 8 millions de dollars, situé à Miami, dans la prestigieuse Porsche Tower.
Lionel Messi vend son appartement d’inspiration française, en Argentine
Ce lendemain de Noël, le média Mundo Deportivo nous apprend que la famille du septuple Ballon d’or vient de mette à la vente sur le marché, un autre de ses bien immobiliers, un grand appartement dans le cossu quartier Puerto Madero, à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine. Une de ses principales caractéristiques : ce bien est au dernier étage du Chateau Puerto Madero, un édifice moderne de 48 étages, qui doit son nom à la France dont il s’inspire et Paris pour son style haussmannien.
Un autre bien que vend l’attaquant du PSG en cette fin d’année
L’appartement des Messi fait 400 mètres carrés, la résidence offre de nombreuses commodités du type piscines, intérieure ou extérieure, un restaurant, une salle de sport, une crèche un coiffeur ou un toiletteur pour chien. Depuis la hauteur de la tour, l’appartement offrirait une vue imprenable sur l’estuaire Rio de la Plata. Le Mundo Deportivo évoque une valeur de 3 millions de dollars, sans préciser si c’est le prix d’achat ou celui de la revente.