Messi vend son appartement « français » de Buenos Aires

26 décembre 2021 à 13:25 par Thomas

0
Messi appartement buenos aires
Lionel Messi cherche à vendre un autre de ses appartements.

Que de changements, ces derniers mois, dans la vie de Lionel Messi et sa famille. Le plus important ayant été son transfert du Barça au PSG, qu’il n’avait pas vraiment anticipé. Ni même souhaité au départ. Depuis, La Pulga fait table rase d’une forme de passé. En novembre, nous apprenions qu’il cherchait à se séparer de son appartement à 8 millions de dollars, situé à Miami, dans la prestigieuse Porsche Tower.

Lionel Messi vend son appartement d’inspiration française, en Argentine

Ce lendemain de Noël, le média Mundo Deportivo nous apprend que la famille du septuple Ballon d’or vient de mette à la vente sur le marché, un autre de ses bien immobiliers, un grand appartement dans le cossu quartier Puerto Madero, à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine. Une de ses principales caractéristiques : ce bien est au dernier étage du Chateau Puerto Madero, un édifice moderne de 48 étages, qui doit son nom à la France dont il s’inspire et Paris pour son style haussmannien.

Vous aimerez aussi:  Dwyane Wade, qui veut de la McLaren personnalisée de la star NBA? A vendre 132 900 $

Un autre bien que vend l’attaquant du PSG en cette fin d’année

L’appartement des Messi fait 400 mètres carrés, la résidence offre de nombreuses commodités du type piscines, intérieure ou extérieure, un restaurant, une salle de sport, une crèche un coiffeur ou un toiletteur pour chien. Depuis la hauteur de la tour, l’appartement offrirait une vue imprenable sur l’estuaire Rio de la Plata. Le Mundo Deportivo évoque une valeur de 3 millions de dollars, sans préciser si c’est le prix d’achat ou celui de la revente.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑