PSG : Messi et son palais, l’annonce a été retirée

21 septembre 2021 à 16:40 par Emmanuel Bernard

1
Sotheby’s a retiré l’annonce visant à vendre le Palais rose, sur la commune de Le Vésinet.

Soudainement, un bien d’une rare exception (un château à 48 millions d’euros), qu’une poignet seulement d’acheteurs peut s’offrir, a joui d’une notoriété et d’une visibilité, dont Sotheby’s n’a pas dû souvent profiter, sur de telles annonces. Annonce qui a donc disparu, quelques jours après avoir été associée à l’intérêt, possible ou supposé, de Lionel Messi.

Visite du palais à 48 M€ sur lequel lorgnerait la famille Messi

L’annonce de la vente du palais retirée du web

En une semaine tout pile, le Palais rose sur la commune de Le Vésinet, dans les Yvelines, est devenu une attraction internationale. Est-ce parce qu’il a été acheté ou loué par l’attaquant du PSG ? Ou tout simplement en conséquence d’un trop grand succès ? Nous l’ignorons. Mais il est amusant de voir la courbe de notoriété de la requête « Palais rose », sur Google Trends. Ça marche aussi quand palais est associé à Lionel Messi.

Vous aimerez aussi:  PSG: Au coeur du Mondial, un sponsor s'offre Mbappé et Messi

L’attaquant du PSG vit toujours à l’hôtel avec les siens

Le palais en question est un immense, grand de 2 000 mètres carrés, avec 30 pièces, dont 11 chambres. Il y a une maison attenante de 500 mètres carrés, pour y loger le personnel. Jusqu’à présent, la famille Messi n’a toujours pas trouvé de bien où s’installer. Elle vit pour l’heure à l’hôtel Royal Monceau.


One Response to PSG : Messi et son palais, l’annonce a été retirée

  1. Mbami says:

    Pourquoi Lionel Messi veut ‘il pas entré dans ce beau palais somptueux que le président la loger est pas normal comme tout le reste de coéquipiers oubien qu’est qui ce passe tout ces dernières moment avec Lionel son arrivée à étés accueillir très bien passé beh aujourd’hui même sur un terrain il ne parviens pas encore à ce retrouver sur le terrain choses inquiétant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑