C’est peut-être un hasard, qu’à l’instant même où s’annonce Lionel Messi, ce mardi en fin d’après-midi, le Paris Saint-Germain officialise la signature d’un contrat régional, pour l’Amérique du sud. C’est possible, avec déjà Neymar en jolie vitrine pour séduire sur le territoire. Voyons-y aussi de premiers effets de la stratégie déployée, pour assumer le recrutement de l’Argentin.
Un sponsor régional annoncé au PSG en même temps que Messi
Le PSG s’est associé à Playbetr dans le cadre d’un partenariat pour trois ans. L’opérateur de jeux en ligne profitera de visibilité au Parc des princes, les soirs de matches du club parisien, via la technologie overlay, qui cible les annonces sur panneaux LED, en fonction du public devant les écrans. Des places VIP en tribunes seront également réservées, au cours de la saison.
Etoffer la base des fans sur le territoire sud-américain
« Ensemble, nous serons en mesure de viser et d’engager davantage notre base de fans, en croissance rapide en Amérique latine », se félicite Marc Armstrong, le directeur du sponsoring au PSG, dans le communiqué d’annonce du partenariat.