Derrière la séparation, des questions financières de hautes importances. Car le couple Wanda Nara – Mauro Icardi, n’est pas comme tous les autres, les deux sont riche – le footballeur payé par le PSG et elle qui l’est également, en tant qu’agent et conseil sportif -, ils ont ensemble, un patrimoine important, notamment en valorisation immobilière.
Un patrimoine à la hauteur du couple Icardi – Nara
A Paris, ils vivent dans une maison avec un joli extérieur. Le couple est également propriétaire d’un appartement à Milan, où séjourne Wanda Icardi, quand elle rentre en Italie pour les affaires médiatiques, à la télé. En tant qu’Argentins, ils ont aussi leur pied à terre à Buenos Aires. Mais leur plus bel écrin est la maison sur les rives du lac de Côme, en Italie. Elle est estimée à près de 2,8 millions d’euros et Wanda Icardi, aime en partager les images, sur ses réseaux sociaux.
Quand l’attaquant du PSG offrait une Rolls Royce à sa moitié
Les voitures sont à l’image du couple : détonantes. Notamment l’ancien Hummer de la couleur d’un lingot d’or qu’il avait anciennement. Ou la Lamborghini, que Wanda Icardi a gardé pour elle ; elle du même bleu que l’Inter Milan, l’ancien club du footballeur. Et encore cette Rolls Royce Ghost, à 200 000 euros, que Mauro Icardi offrait en 2014, à sa belle, en lui disant qu’il l’aimait sur les réseaux sociaux. Une belle époque qui, aujourd’hui, a du plomb dans l’aile.