Si maintenant les joueurs du PSG ont à endurer des cambriolages, dans des endroits pourtant aussi sûrs que les chambres d’un palace cinq étoiles ! L’affaire est racontée en exclusivités par The Sun, en Angleterre, qui raconte le cambriolage opéré par cinq hommes, au Royal Monceau, l’hôtel grand luxe où séjourne Lionel Messi et les siens, depuis leur arrivée au PSG.
Un gang se serait introduit sous le balcon de l’attaquant du PSG
Quatre chambres auraient été visitées par le gang, au mode opératoire audacieux : ils auraient escaladé la façade de l’hôtel et se seraient introduits par le balcon d’une chambre non verrouillée, juste au-dessous de la suite du footballeur, précise le tabloïd, qui appuie ses informations sur les données des caméras de surveillance de l’établissement.
Lionel Messi séjourne à l’hôtel depuis qu’il est à Paris
The Sun rapporte les paroles d’une victime, à qui aurait été volé un collier en or à près de 3 500 euros, des boucles d’oreille à 580 euros et du liquide à hauteur de 2 500 euros. « Il y a clairement eu une violation de sécurité très grave et elle fait l’objet d’une enquête, explique une source policière au média britannique. Il existe des preuves suggérant qu’un gang expérimenté en est le responsable ». Messi et sa famille doivent bientôt quitter l’hôtel, puisqu’il se dit qu’ils ont trouvé une maison où s’installer en banlieue parisienne.