À quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, les bookmakers britanniques s’amusent à émettre leurs hypothèses sur les joueurs qui pourraient être transférés. Depuis son rachat par QSI en 2011, le PSG est évidemment l’un des clubs qui fait le plus parler les traders d’Outre-Manche. Avec ses moyens supérieurs à bien d’autres, le club parisien a montré à plusieurs reprises qu’il pouvait recruter n’importe quel joueur.
Les bookmakers s’amusent en envoyant des Mondialistes au PSG
De quoi stimuler l’imagination des bookmakers. Selon eux, le PSG pourrait s’attarder cet hiver, sur la situation d’un attaquant portugais qui ronge son frein sur le banc de l’Atletico de Madrid. Alors que le Mondial vient tout juste de s’achever, les bookmakers envoient certains joueurs ayant brillé durant cette compétition, au sein du club de la capitale. Parmi eux, on y trouve deux jeunes attaquants portugais, l’un évoluant à Benfica, l’autre à l’AC Milan, plus trois internationaux anglais ; le premier est en fin de contrat à Manchester United, le deuxième est convoité par tous les clubs d’Europe, tandis que le troisième a réalisé un bon match face aux Bleus. Mais aussi, un international marocain évoluant à Angers, ainsi qu’un joueur néerlandais proche de signer, à Paris en 2019, mais qui a finalement préféré rejoindre le FC Barcelone.
Un néo champion du monde et un joueur de Premier League
Les opérateurs ont également suivi la finale de la Coupe du monde. Auteur d’une superbe prestation, l’un des coéquipiers en sélection de Messi pourrait être une option, quoique lointaine, pour le PSG. Les bookmakers anglais ont bien entendu un œil particulier sur la Premier League.
L’avis des bookmakers ne correspond pas forcément à la réalité
Précisons toutefois les limites de l’exercice qui ne reflète que partiellement les tendances du moment et de surcroît relèvent-elles de la sensibilité de nos voisins anglais, parfois différente de la nôtre, puisqu’il n’y a que de l’autre côté de la Manche, que ces paris sont autorisés. De plus, si le PSG est régulièrement cité, il n’est que rarement le premier favori sur un joueur en particulier. A l’exception, ici, du premier de ce sujet. Il est à découvrir comme les autres en détail, dans le diaporama d’images ci-dessus.
Un commentaire
ce monsieur fait beaucoup trot de favoritisme.et devrait quitter ce poste au plus vite
n,est pas digne d,un entraineur de l,equipe de france.
qu,il degage tout de suite.