Les 10 entraîneurs de foot les mieux payés cette saison 2021-2022

12 novembre 2021 à 18:15 par Thomas

0
Entraîneurs football mieux payés
Les entraîneurs les mieux payés du foot évoluent principalement en Angleterre, un peu en Italie et en Espagne, et pour l’un d’eux, en Allemagne ou en France.

Antonio Conte fait bouger les lignes. Le technicien italien, fraîchement recruté par les Spurs de Tottenham, fait son entrée, au top 10 des entraîneurs de foot les mieux payés, cette saison 2021-2022. Conte se hisse directement à la quatrième place, d’un classement où les coachs des clubs de la Premier League sont majoritaire, au nombre de quatre.

Les coachs les mieux payés cette saison 2021-2022 : 10. Julian Nagelsmann (Bayern) = 7,98 M€

Diego Simeone est l’équivalent pour les entraîneurs de Messi chez les joueurs

Mais c’est en Liga d’Espagne, à l’Atlético Madrid, qu’évolue le numéro un de la liste, Diego Simeone, avec son salaire record pour la fonction, qui est l’équivalent de Lionel Messi chez les joueurs, sur le fait que les deux Argentins ont les rémunérations les plus hautes, dans leur domaines respectifs (entraîneurs et joueurs), avec de surcroît des salaires très proches sur le montant.

Vous aimerez aussi:  Des crampons signatures dorés et exclusifs pour la victoire de Benzema

L’ancien et l’actuel coachs du PSG ont les mêmes salaires cette saison

Mauricio Pochettino, avec le Paris Saint-Germain, se classe parmi les 10, à découvrir en détails et en images, dans le diaporama ci-dessus. Fait amusant, il gagne autant que l’Allemand Thomas Tuchel, depuis que ce dernier a été prolongé par les Blues de Chelsea, à la faveur de son succès en Ligue des champions. Au PSG, Tuchel gagnait les deux tiers environ, de ce que revendique après lui, Mauricio Pochettino au même poste. Les salaires à découvrir sont des estimations pour chacun, exprimées en brut annuel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑