PSG: Leonardo va doubler son salaire de l’Inter Milan !

16 juin 2011 à 14:37 par Palissarde

1
Leonardo

Leonardo

Voilà c’est fait ou pas loin si l’on en croit nos confrères de Le Parisien, ce jeudi. Leonardo au PSG, ce ne serait plus qu’une question de jours ou peut-être d’heures, même si des questions persistent sur le rôle exact que jouera l’actuel coach de l’Inter Milan et le salaire qu’il touchera en revenant à Paris.

Question rémunération, Le Parisien parle, ce jeudi, d’un salaire de 5 à 6M€ brut annuel. C’est tout simplement le double de ses émoluments à l’Inter Milan. En tant qu’entraîneur de Samuel Eto’o et compagnie, le Brésilien gagnait jusqu’à présent, selon nos chiffres, 2,5M€ brut par an. Une hausse des rémunérations qui s’explique en fait facilement, puisque Leo va largement progresser dans la hiérarchie du PSG.

Le PSG offre à Leonardo le double de son salaire à l’Inter Milan

Il devrait occuper le poste de « manager en charge de toute la politique sportive du PSG version Qatar » selon Le Parisien. Le quotidien francilien précise encore que Leonardo aura un oeil sur tout et sera tout aussi compétent pour agir sur la présidence qu’occupe Robin Leproux, l’équipe première dirigée par Antoine Kombouaré et le recrutement confié à Alain Roche.

Si tel était l’organigramme du club, entre le président, l’entraîneur, le responsable du recrutement et donc le nouveau manager sportif, il n’y aura pas que les joueurs qui coûteront chers aux nouveaux propriétaires qatarie. Reste à savoir si tout le monde restera bien en poste la saison prochaine ou si, à Doha, on a envie de faire du ménage dans cette organisation.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASM dans le top 20 FIFA des clubs les plus dépensiers en 2022 sur le mercato

A lire: Quel sera le prochain budget mercato du PSG ?

 


One Response to PSG: Leonardo va doubler son salaire de l’Inter Milan !

  1. Une bonne nouvelle pour le club ! Il ramènera peut être Lucas avec Lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑