PSG – La mère de Neymar spoile le futur maillot Jordan sur les épaules de son fils

31 août 2018 à 13:45 par Palissarde

0

Une image de Neymar dans le futur maillot third Jordan du PSG a fuité. Elle serait de sa mère, Nadine Goncalves.

Cela nous est raconté par l’excellent site britannique Footy Headlines, sur la base d’une capture d’écran d’un partage de Nadine Goncalves, la mère du footballeur Neymar. Vérification faite, l’image n’y est plus. Forcément, elle était trop en avance sur le temps et la sortie prochaine des produits de la collaboration du PSG et de Jordan brand. Dont deux futurs maillots third pour les Parisiens.

Les produits de la collection Jordan x PSG qui ont fuité : un maillot de basket porté par Travis Scott

Nadine Goncalves partage une image de NEymar dans le futur maillot Jordan

C’est l’un d’eux, le modèle noir, que l’on voit à l’image sur les épaules de Neymar. L’attaquant brésilien en sera forcément l’un des principaux ambassadeurs, ce rapprochement de la division de Nike et du club parisien est une grande première ; comme la collaboration plus ancienne de Jordan brand, la marque exploitée par l’ancien basketteur star, Michael Jordan et Neymar était une première en son genre.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: combien vaut désormais Seko Fofana sur le mercato ?

Un collaboration entre Jordan brand et le PSG qui fait déjà beaucoup parler

Beaucoup des produits de la future collection ont fuité (voir diaporama ci-dessus), la sortie est maintenant imminente, puisque prévue avant le début de la Ligue des champions. Sans même avoir été révélée, cette collaboration a déjà fait beaucoup parler. C’est déjà un succès pour Nike, à voir si ça le reste à l’officialisation.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑