En novembre dernier, le PSG officialisait un nouveau partenariat avec Gorillas. L’entreprise allemande, spécialisée dans la livraison de courses, a dévoilé sa première campagne publicitaire avec le club francilien. Du beau monde au programme, puisque Neymar, Presnel Kimpembe, Marco Verratti, ou encore Sergio Ramos font leur apparition. Intéressant de voir que la marque fait également référence à Kylian Mbappé, sans pour autant le montrer à l’écran.
La campagne de Gorillas avec le PSG sur Mbappé, mais sans lui
Dans ce spot commercial, la vitesse de la livreuse est comparée à celle de la star du club, Kylian Mbappé, sur le terrain. Si quelques-uns de ses coéquipiers sont présents, ce n’est étonnamment pas le cas de l’international français, alors qu’il est au centre du sujet. Mais l’on sait, depuis le dernier rassemblement des Bleus, que le natif de Bondy contrôle de près, les partenaires qui lui sont associés, sans savoir toutefois ce qu’il en est avec ce sponsor en particulier.
Tout comme avec le partenariat avec GOAT, Mbappé n’apparaît pas
Son « absence » en rappelle une autre, sur les visuels de l’officialisation du nouveau sponsor manche du PSG, il y a deux semaines. La société en question, la plateforme de lifestyle en ligne GOAT, a utilisé Lionel Messi, Neymar, Verratti, Kimpembe et Achraf Hakimi comme modèles, mais pas Kylian Mbappé. Ce qui tend à amplifier un peu plus (s’il en était vraiment besoin), les rumeurs d’un départ, cet été.