Avec autant de stars dans un même collectif, le merchandising est un secteur qui a le vent poupe au Paris Saint-Germain. Pour en profiter à son maximum, le club et son équipementier produisent, des pièces en commun. Les classiques, qui accompagnent les différents maillots, domicile, extérieur, third… Et ici une collection spéciale, au nom évocateur de « FAN ».
Une collection « FAN » du PSG en collaboration avec Nike
Tout est dit dans l’appellation, le PSG et Nike dévoilent de nouveaux maillots, aux noms et numéros des joueurs de l’effectif, à destination des supporters. Sur fond de blanc, avec la bande rouge iconique, non pas ici à la verticale, mais inversement, en horizontale. Seuls les deux sponsors majeurs associés au Qatar, le programme ALL du groupe Accor et Ooredoo, dans le dos, sont visibles sur ces tuniques.
Des pièces pour les supporters moins chères qu’un maillot classique
Disponible à l’achat sur la plateforme marchande du site officiel, PSG.fr et bientôt dans les espaces physiques du club, ces maillot sont vendus au prix de 45 euros. Soit à plus de moitié prix de ceux pour les joueurs, et pour la version stadium, la moins technique des deux extistantes.