Rendez-vous est normalement pris ce 1er juillet, pour la divulgation par Nike et le PSG, du maillot domicile saison 2019-20, prévu pour les joueurs parisiens. Avec – c’est une autre nouveauté attendue -, l’intégration du nouveau sponsor ALL, un programme développé par le groupe hôtelier, Accor. Avant la révélation, pas mal des pièces de l’exercice prochain du club de la capitale ont fuité, sur les réseaux spécialisés du web.
Bientôt la sortie officielle des maillots 2019-20 du PSG
Notamment le fameux modèle domicile, celui qui compte le plus dans une saison complète. Il sera bleu foncé, avec la bande désormais iconique, à la verticale à l’avant, mélange de blanc et de rouge. Ce maillot se rapproche du style des tenues imaginées par Daniel Hechter, anciennement à la tête du club. La version extérieur n’est pas encore connue. On sait par contre qu’elle sera associée à la division Jordan, dont les premiers produits de la collection sont sortis, ce samedi.
Des produits de la gamme training ou Jordan ont déjà été dévoilés
En third, c’est une tenue façon rétro qui se prépare. Tout en blanc, avec une bande bleu et rouge plaquée sur le côté gauche, au niveau du logo du club. Le col façon polo est un retour abandonné depuis quelques années, par la marque à la virgule. Autre sortie déjà actée par l’équipementier US pour le Paris Saint-Germain : les produits de la gamme training. Avec deux maillots, l’un noir et gris foncé plus rouge, très sobre et simple et l’autre blanc, avec de fines lignes rouge ou bleu, en horizontale.