PSG : Domicile et extérieur, les futurs maillots 2022-23 en images

9 avril 2022 à 18:35 par Nicolas Toison

1
PSG maillots
Domicile et extérieur, voilà les ensembles que porteront les joueurs du PSG, la saison prochaine.

Alors même qu’il reste encore 8 journées de championnat à la saison actuelle, Ofoball a dévoilé ce à quoi devraient ressembler les maillots domicile et extérieur du PSG, version 2022-2023. Au-delà des couleurs, qui restent plutôt classiques pour des tenues parisiennes, le design fera normalement plaisir aux supporters franciliens, avec le retour des bandes blanches verticales, en hommage à Daniel Hechter.

Un retour à la normale pour les tuniques du PSG la saison prochaine

Pas de folies pour les maillots de Paris. Le domicile, produit par Nike, sera d’un coloris bleu classique, avec une large bande blanche au milieu. Le logo de l’équipementier américain se trouve entre celui du club, et celui d’Accor. Pour la tenue extérieure, exit le blanc, bonjour le gris. Un ton qui n’est pas sans rappeler celui de la saison 2008-2009. La bande verticale, noire cette fois-ci, est plus fine. Autre changement à relever, l’insigne à la virgule est remplacé par le logo Jordan.

Vous aimerez aussi:  OM: Combien vaut désormais Luis Suarez sur le mercato ?

Le sponsor principal pourrait différer de celui présenté par Ofoball

Domicile, comme extérieure, les tuniques parisiennes arborent le partenaire maillot actuel du PSG, Accor Live Limitless. Le groupe hôtelier est visible sur le devant des maillots de l’équipe, depuis 2019. Cependant, Accor pourrait laisser sa place en fin d’exercice. Qatar Airways, déjà commanditaire du club, fait partie des intéressés. Ce changement, bien qu’important, ne devrait pas forcément changer le design même, ni les couleurs des tenues franciliennes.

@goldesergio EQUIPACIONES del PARIS SAINT GERMAIN 2022-23 #Nike #Jordan #Paris #parissaintgermain #PSG #Ligue1 #championsleague #Neymar #Messi #mbappe #France ♬ sonido original – GolDeSergio


One Response to PSG : Domicile et extérieur, les futurs maillots 2022-23 en images

  1. Anonyme says:

    Il nous faut revetir notre maillot jaune à l’exterieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑