PSG : Deux-tiers des mises pour la qualif’ du Real Madrid !

8 mars 2022 à 18:05 par Nicolas Toison

1
Si le PSG ne devait pas se qualifier face au Real Madrid, certains s’en consoleraient en ayant misé sur la cote à plus de 3, de la qualification du collectif merengue.

Après un première manche sous tension, qui a vu le PSG gagner 1-0 face au Real Madrid, le match retour de cette double confrontation, ce mercredi 9 mars, se fait attendre. L’un des sites bookmakers les plus importants du pays a communiqué quelques chiffres sur les mises pariées des Français. Deux-tiers des parieurs se sont positionnés sur la qualification du club espagnol, en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Ces 66% flairent la cote intéressante de la qualification du Real Madrid

En gagnant sur le gong, malgré un match dominé, au Parc des Princes, il y a trois semaines, le Paris Saint-Germain s’est positionné en tant que favori pour la qualification. Cependant, les mises sur l’opérateur Winamax penchent fortement en faveur des Madrilènes. Ces deux-tiers optent pour la cote du leader de la Liga, car celle-ci est très attrayante (3,1). En comparaison, celle des Parisiens, à 1,36, est plutôt basse.

Vous aimerez aussi:  FC Nantes: Ce que la Ligue Europa rapporte aux Canaris

La moitié des mises vont en direction d’une victoire du PSG

Cette tendance est visible, puisque 55% des joueurs voit le PSG s’imposer au Santiago Bernabeu, qui est coté à 2,75 contre 1. “Seulement” un tiers pense que les hommes de Carlo Ancelotti parviendront à vaincre l’effectif parisien, dont la cote est de 2,5. Certains y voient une issue gagnant-gagnant, en estimant que le PSG va se qualifier, mais se consoleront financièrement si son adversaire file en quarts de finale. D’après les bookmakers, la rencontre s’annonce serrée, avec un match nul 1-1, comme score le plus envisagé (6,3 contre 1).


One Response to PSG : Deux-tiers des mises pour la qualif’ du Real Madrid !

  1. Elie Aluwa says:

    Le réal sera plus que revanchard et avec le rythme et l’intensité qui seront dans l’animation, le psg a la malchance de ne pas, une fois de plus être éliminé à ce stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑