PSG: De nouveaux crampons signatures de Nike pour Kylian Mbappé

5 septembre 2022 à 18:10 par Leo Faussemagne

0
Nike lance sa dernière collection capsule associée à son ambassadeur, Kylian Mbappé.

Dévoilée en juin dernier, la paire de crampons Air Zoom Mercurial confectionnée par Nike s’est déclinée en plusieurs coloris depuis sa sortie. Après des teintes de blanc, de pastel, de noir et de jaune, c’est un cinquième modèle, au coloris exclusif, qui a été réservé à Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG et ambassadeur de Nike Mercurial a reçu sa nouvelle paire signature, la sixième frappée des initiales du Français.

Nike dévoile les sixièmes crampons signatures de Kylian Mbappé

Lancée en 1998, la Nike Mercurial s’est affirmée comme une paire de crampons incontournable, devenue l’une des icônes des chaussures de foot grâce à Ronaldo, Drogba ou Thierry Henry. Ces dernières années, c’est Kylian Mbappé qui est choisi pour représenter Mercurial, aux cotés notamment de Cristiano Ronaldo, égérie de la gamme vitesse de la marque américaine. Mais c’est l’attaquant français qui s’est vu offrir un coloris spécialement imaginé pour lui, sur les nouveaux crampons Air Zoom Mercurial KM, pour les initiales du natif de Bondy. On retrouve ces deux lettres sur le talon de chaque chaussure. La paire est à dominante violette et betterave, avec du bleu clair sur l’arrière. La virgule emblématique de Nike est tracée en doré, tout comme l’inscription « AIR » présente sur l’intérieur du pied. Avec ses couleurs originales, il s’agit de la sixième paire signature pour l’international tricolore.

Vous aimerez aussi:  Le 11 des chômeurs qui n’ont pas trouvé de club sur le mercato 2022

L’attaquant du PSG devrait les porter contre la Juventus

Comme chaque modèle de Mercurial, les crampons sont disponibles en deux versions. La « Vapor 15 » est à tige basse quand la « Superfly 9 » recouvre une partie de la cheville. Les deux versions sont en vente sur le store officiel de Nike, aux prix respectifs de 269,99 € et 289,99 €. Adepte de la deuxième version, Kylian Mbappé devrait étrenner sa nouvelle paire exclusive pour le premier rendez-vous de Ligue des Champions, ce mardi contre la Juventus de Turin.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑