PSG, City, Juve… Où va jouer Sergio Ramos selon les bookmakers ?

17 juin 2021 à 9:50 par Thomas

0
Où va rebondir Sergio Ramos ? La question est plus chaude que jamais.

La fin d’un chapitre de seize ans. Et franchement, ça nous fera, à beaucoup d’entre nous, quelque chose de voir Sergio Ramos, au service d’un autre maillot que celui du Real Madrid. C’est qu’en effet, en fin de contrat, ce 30 juin, avec le club merengue, le défenseur et capitaine va quitter le Real cet été. Pour aller où ?

Sergio Ramos quittera le Real Madrid dans quelques jours

Parce qu’elle est là, désormais, la grande question. Quid du futur de l’Espagnol de 35 ans ? Quel club pour l’accueillir, sachant que son salaire (1,3 M€ brut par mois), même s’il en baisse en changeant d’écurie, est un frein pour de nombreuses formations ? Nul ne le sait encore, mais de l’autre côté de la Manche, les bookmakers ont un marché pour ça.

Vous aimerez aussi:  PSG: 5 défenseurs libres dans sept mois pour renforcer le PSG

Le PSG en pole pour le recruter. Et de loin

Chez eux, le prochain club de Sergio Ramos sera… Le Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale française est leur favori, et même assez largement, si l’on n juge par la cote quasiment nulle à 1 contre, qui lui est attribué. Comprendre que si le rapport égale la mise, c’est que cela ne fait pour eux, pas le moindre doute. Alors quand même, à donner d’autres destinations possibles, les opérateurs avancent la ville de Manchester, pour ses Skyblues de City (à 4 contre un), ou les Red Devils de United à 13 contre deux.

Quant au fait que le défenseur retourne à Seville, où tout a commencé pour lui, c’est une hypothèse plus lointaine, coté à 8 contre un. Comme la Juventus et Chelsea.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑