PSG champion du monde sur TikTok en février

23 mars 2021 à 17:45 par Téo Greuzat

0
PSG TikTok
En février le PSG a cartonné sur le réseau social TikTok

Le Paris-Saint-Germain, est le club qui a eu le plus d’interactions, avec ses fans sur TikTok en février, d’après Deportes&Finanzas. Une période, dans laquelle, le PSG a sèchement battu le FC Barcelone (1-4), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Ce sont d’ailleurs les Blaugrana, que les Parisiens dépassent au classement, une nouvelle victoire des Franciliens, cette fois-ci sur un autre terrain.

Le nombre de fans du PSG augmentent de 25 % en un an

Le Paris-Saint-Germain, a dépassé les 100 millions suiveurs sur les réseaux sociaux, au mois de mars. Malgré le manque de lien social entre le club et les supporters, à cause de l’épidémie de Covid-19, il y a eu une augmentation du nombre de fans du PSG, de 25 % en un an. La finale de Ligue des Champions disputée par les Parisiens, en août dernier, a permis d’attirer un public encore plus jeune et large au sein de la communauté internet de l’institution.

Vous aimerez aussi:  Losc: Des bénéfices records à plus de 30 M€ en 2023

Le club de la capitale cartonne avec TikTok

Le PSG, est le deuxième Club de football le plus suivi au monde sur TikTok, avec près de 6 millions de followers. C’est moins bien, que le FC Barcelone et ses 8,1 millions d’abonnés. Le réseau social chinois, est l’un des favoris pour les jeunes de 10 à 24 ans. C’est la tranche idéale pour les clubs de football, qui cherchent pour certains à rajeunir leurs audiences.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD