PSG champion du monde 2021 des clubs de foot sur TikTok

4 janvier 2022 à 15:40 par Thomas

0
Le PSG est devenu le club référence du football, sur le réseau TikTok.

A la Coupe du monde des clubs de football en 2021, le Paris Saint-Germain est le champion. Sur un autre terrain que le rectangle vert, celui du réseau social TikTok, que fréquentent désormais la majorité des équipes professionnelles de première division d’Europe ou d’ailleurs. Sur les douze mois écoulés, le PSG a généré près de 2 milliards de vues sur son compte.

Le PSG a généré deux fois plus de vues que le Barça

Très exactement, 1 966 millions, d’après le rapport partagé par l’organisation espagnole, Deporfinanzas. Les chiffres communiqués sont particulièrement flatteurs pour le club français, qui domine facilement cette catégorie, avec 500 millions de vues en plus que Manchester United et le double du troisième, le FC Barcelone.

Plus de 23 M d’abonnés au Paris Saint-Germain sur TikTok

Paris ne les devance pas qu’en nombre de vues, il compte deux fois plus ou presque d’abonnés à 23,3 millions, contre 11,7 M à Manchester United et 12,4 M, au FC Barcelone. Le PSG est sur le réseau social depuis juillet 2019, au même moment que s’y inscrivait le Barça. Les Mancuniens sont venus plus tard, en octobre 2020.

Vous aimerez aussi:  Ibrahimovic débute sur Tiktok et fait le buzz dès sa première


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑