PSG : Ce nouveau job de Pilar Rubio qui éloigne Sergio Ramos de la MLS

4 mars 2022 à 12:10 par Nicolas Toison

0
Sergio Ramos transfert PSG
Si le Galaxy de LA s’intéresserait à lui, Sergio Ramos n’est pas seul à décider de son futur.

L’été dernier, le PSG a recruté des stars pour compléter son effectif. Certaines se sont mieux adaptées que d’autres au championnat français. Si Lionel Messi est le nom qui ressort le plus dans les médias, Sergio Ramos ne connaît également pas une saison digne de son rang. A tel point qu’un départ en MLS est évoqué. Des rumeurs qui battent de l’aile avec le nouveau job que vient d’obtenir sa femme, Pilar Rubio.

La femme du joueur du PSG sera juge d’El Desafio

L’épouse de Sergio Ramos, fait désormais partie du jury de la deuxième saison d’El Desafio, ainsi qu’elle l’annonce sur ses réseaux sociaux. L’émission est un jeu télévisé espagnol, où des célébrités doivent surmonter des épreuves, comme du lancer de haches, du tir à l’arc, ou encore l’apprentissage d’instruments de musique. Pilar Rubio est donc amenée à rester en Espagne pour un certain temps.

Les pistes de MLS disparaissent pour Sergio Ramos ?

Cette nouvelle semble éloigner, pour le moment, le défenseur de 35 ans d’un avenir proche en MLS. Cependant, cela n’empêche pas les Los Angeles Galaxy de montrer un intérêt envers le champion du monde espagnol, comme le rapporte Foot Mercato. Malgré des blessures à répétition qui minent sa saison, il garde la cote sur le marché des transferts. Il possède encore un an et demi de contrat avec le PSG.

Vous aimerez aussi:  France ou Maroc, qui ira en finale selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑