PSG – Bayern: Un match à plus de 2 millions sur le podium des audiences

15 février 2023 à 9:45 par Thomas

1
A défaut de victoire française, ce mardi, c’est un succès d’audience pour Canal +, que la diffusion du match entre le PSG et le Bayern.

Du monde devant les écrans. Et beaucoup de frustration à l’arrivée, pour les téléspectateurs français. Ceux qui ont suivi, hier mardi à la télé, le premier choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions, opposant le PSG au Bayern Munich. Sur le terrain, le collectif allemand s’est imposé, sur la plus petite des marges, 1-0. Côté audience, la soirée fut bonne pour Canal +, diffuseur du tournoi.

2,43 M de téléspectateurs devant PSG – Bayern sur Canal +

Ils étaient en effet 2,43 millions en moyenne, sur la chaîne cryptée, pour suivre les débats. Selon Pure Médias, cela représente 11,4% des parts d’audience enregistrées sur cette case horaire. Ce PSG – Bayern Munich se classe troisième audience de la soirée à la télévision française, derrière France 3 avec la série « Le voyageur » (4,18 M de téléspectateurs) et M6, pour son programme, « Anniversaire surprise chez les Bodin’s », à 2,96 millions.

RMC diffusait également ce premier huitième de finale

Canal + distribuant les droits au groupe RMC, le match de Paris contre Munich était doublement diffusé, mais les chiffres de RMC ne sont pas communiqués, même s’ils ont plus marginaux que ceux de la quatrième chaîne. Le Bayern et le PSG ont désormais rendez-vous le 8 mars, en Allemagne, pour la manche retour.


One Response to PSG – Bayern: Un match à plus de 2 millions sur le podium des audiences

  1. Loozap says:

    Paris Bayern un match magnifique où on a eu un très beau spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD