PSG bat un record mondial sur Tiktok… à la barbe du Barça !

12 août 2021 à 16:55 par Thomas

0
PSG Tiktok
Le PSG est le champion du monde des vues ur Tiktok.

Tout va bien au PSG qui n’a jamais été autant le centre des conversations digitales, sur toute la surface du globe. C’est lié, évidemment à l’arrivée de Lionel Messi, mais l’Argentin n’est pas ici, la seule conséquence à la réussite 2.0, du club de la capitale. Lequel, selon le compte spécialisé Deportes&Finanzas, vient de battre un record international, sur la plateforme Tiktok.

1,28 milliards de vues sur Tiktok

Paris devient en effet, à 1,28 milliards sur sa page officielle, le club sportif qui compte le plus de vues sur le réseau social. Il est amusant de noter que cette performance hisse le Paris Saint-Germain, juste devant le FC Barcelone, jusqu’alors leader en la matière. Une performance que Lionel Messi a peut-être accentuée sur la fin, en rejoignant le PSG, mais le club français n’a pas attendu l’Argentin pour performer sur le réseau.

Une performance qui n’a pas attendu Messi

Au début de cette année, nous soulignons la progression parisienne sur Tiktok, en terme d’adhésion de nouveaux followers et d’efficacité des publications. En février, le PSG était le plus populaire du football, sur la plateforme. Le PSG a 16,7 millions d’abonnés sur sa page.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑