Adidas a présenté son nouveau ballon « FINALE ISTANBUL 21 ». En 2001, le design a été créé en s’inspirant des étoiles du logo de l’UEFA Champions League. Afin de célébrer son anniversaire, la marque a repris les 20 derniers designs des précédents ballons des phases finale de la compétition.
Disponible pour Barcelone-PSG
Les joueurs du match, opposant le FC Barcelone et le PSG, auront l’occasion d’inaugurer le ballon mardi soir. En effet, il sera utilisé à partir de demain jusqu’à la finale de l’UEFA Champions League 2020/21, le 29 Mai 2021.
adidas dévoile ce lundi matin, « FINALE ISTANBUL 21 », le ballon qui va servir à la phase finale de la Ligue des champions.
Cette sphère reprend chacun des 20 derniers designs des ballons des phases éliminatoires. Le choc entre le #PSG et le #Barça se disputera avec ce ballon. pic.twitter.com/ncZqdlesQw
— Sportune (@Sportunefrance) February 15, 2021
De 35 à 140 euros
Il sera mis en vente dès demain à 10h sur le site d’Adidas à partir de 35 euros. Pour obtenir une version officielle du ballon, il faudra débourser jusqu’à 140 euros. Avec l’absence de coutures, la marque Allemande affirme que l’objet permettra une colle plus durable.