Le PSG s’est incliné face à l’AS Monaco (0-2), ce dimanche soir, en match de clôture de la 26e journée de Ligue 1. Après leur superbe performance à Barcelone (1-4), mardi dernier, les hommes de Mauricio Pochettino ont affronté une équipe monégasque, bien en place tactiquement. Diffusé sur Canal+, le choc de la soirée a attiré du monde devant leur écran.
PSG-Monaco fait mieux que Bordeaux-OM
D’après Destination Télé, l’opposition entre les deux clubs, a réuni près 1 435 000 téléspectateurs. C’est mieux que la semaine passée, avec le triste 0-0, entre l’OM et les Girondins de Bordeaux (906 000 spectateurs). En revanche, c’est un moins bon score, que celui du Clasico entre les Marseillais, et les Parisiens, (1 710 000 abonnés), record de la saison pour Canal+.
Le Canal Football Club au top
L’émission Canal Football Club présentée par Hervé Mathoux, a réuni 1,33 millions de téléspectateurs (5,3% de pda), et a battu son record d’audience pour la saison. Une belle performance qui s’explique par son changement de formule, liée à l’affiche de la Ligue 1 sur Canal+. Grâce à son bon score, ce dimanche soir à 21 h, la chaîne cryptée se hisse à la 5e place des audiences nationales. Avec la série « Les carnets de Max Liebermann« ,(3 320 000 téléspectateurs) c’est France 3 qui s’adjuge la tête de la soirée.
1 435 000 abonnés pour PSG-Monaco hier à 21h sur Canal+ (5ème chaîne nationale)
vs 906 000 dimanche dernier pour Bordeaux-#OM
vs 1 710 000 il y a 2 semaines pour OM-#PSG pic.twitter.com/HOFM1YmZOH— Destination Télé (@DestinationTele) February 22, 2021