Une suite à la première promotion révélée hier dimanche sur les réseaux sociaux. Nous avons évoqué ce lundi, la nouvelle campagne promotionnelle signée Adidas, avec Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Malik Bentalha au casting de la pastille vantant les mérites des crampons F50 que produit la marque aux trois bandes.
Un 2e chapitre dans la promo d’Adidas pour la F50
Après Ousmane Dembélé sur le divan du « psy » Malik Bentalha, place cette fois à son partenaire de l’attaque au PSG, Bradley Barcola. Avec l’ancien lyonnais, l’idée du message demeure la même : promouvoir la vitesse que procure les chaussures que portent les deux internationaux français. Des « vooom », des « siuuuuum » et des « neoooww » appuient la perception des joueurs.
La première séquence approche les 200 000 vues sur X et elle a recueilli près de 60 000 j’aime sur le réseau Instagram. Bradley Barcola fera-t-il mieux qu’Ousmane Dembélé ?
On l’arrête plus avec ses F50, ça plante en 12s maintenant ⏱️💨 pic.twitter.com/zV40ae4OHq
— adidas France (@adidasFR) September 16, 2024