Paul Pogba vit probablement ses dernières semaines, en tant que joueur de Manchester United, lui qui a décidé de ne pas prolonger son contrat arrivant à échéance en juin. Tout porte à croire qu’il va quitter les Red Devils, cet été. Qu’adviendra-t-il de son impressionnante maison ? Il y habite avec sa femme et ses enfants depuis 2017, soit un an après son retour en Angleterre. La propriété est estimée à près de 3,5 millions d’euros. De la piscine au mini-terrain de foot, en passant par le billard, la maison du Français a de quoi faire envier.
Paul Pogba a acheté la demeure en 2017 pour un montant de 3,5 M€
C’est dans la région de Cheshire, non loin de Manchester, que le champion du monde 2018 s’est installé avec sa famille. Il n’est pas le seul footballeur à avoir choisi ce comté, puisque plusieurs autres joueurs de United et de City vivent dans les environs. L’ancien de la Vieille Dame bénéficie de grands espaces. Sa maison fait 580 m², tandis que la surface totale du terrain s’étend à 1 450 m². Elle dispose d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna, d’une salle de gym, ainsi que de plusieurs salles de jeux, de quoi bien se reposer après des matchs physiques de Premier League.
Voir cette publication sur Instagram
Le milieu de terrain a son propre terrain de foot : La “PogbArena”
Dotée de 5 chambres, la demeure présente un design moderne et éclairé, grâce à ses nombreuses fenêtres, et sa dominante blanche. Footeux jusqu’au bout, Paul Pogba y a fait construire la “PogbArena”, un terrain de foot de taille réduite qui lui permet de tâter le ballon en intérieur, bien que son jardin lui offre aussi cette possibilité. La maison est entourée d’une importante végétation, donnant une impression de quiétude à la propriété. Le Français possède également un garage lui permettant de protéger ses nombreux bolides d’un temps anglais souvent capricieux. Va-t-il garder son bien même après son départ ? Rien n’est moins sûr.
Un commentaire
Paul dit a ton frère que c,est un problème familliale