
Bernard Arnault, actionnaire majoritaire du Paris FC depuis près d’un an, a vu sa fortune progresser dans le classement mensuel établi par Forbes pour le mois d’octobre 2025. Le président-directeur général de LVMH occupe désormais la septième place mondiale avec une fortune estimée à 183 milliards de dollars, en hausse de 23 milliards sur le mois écoulé.
Cette progression d’une place au classement intervient alors que le groupe de luxe français, qui détient quelque 70 marques dans la mode et les cosmétiques dont Louis Vuitton, Christian Dior, Moët & Chandon, Sephora et Tiffany & Co., a vu ses actions progresser favorablement en octobre.
Il fut un temps l’homme le plus riche du monde
À 76 ans, Bernard Arnault demeure l’une des figures majeures de l’économie mondiale. Il avait occupé la première place du classement Forbes pendant la majeure partie du premier semestre 2023, puis de nouveau entre février et fin mai 2024. La famille Arnault, dont les cinq enfants occupent des postes clés au sein de l’empire LVMH, est devenue l’actionnaire majoritaire du Paris FC il y a près d’un an. Le club francilien, promu en Ligue 1 cette saison, bénéficie désormais de la puissance financière de l’une des plus grandes fortunes mondiales.
Dans le top 10 établi par Forbes au 1er novembre 2025, Bernard Arnault devance notamment Jensen Huang, Steve Ballmer et Michael Dell, mais reste derrière Sergey Brin, Larry Page et Jeff Bezos. Elon Musk conserve la première place mondiale avec une fortune estimée à 497 milliards de dollars.