Alors que la Ligue 1 n’est pas encore achevée, les bookmakers réfléchissent déjà à l’avenir d’Eduardo Camavinga. La saison dernière, le football mondial a découvert ce milieu de terrain prometteur. Âgé de 18 ans, le jeune Français a crevé l’écran l’an passé, avec le Stade Rennais. Des performances, qui lui ont permis de devenir international chez les Bleus, Didier Deschamps l’a déjà sélectionné deux fois. Cette année, il est plus en difficulté, et joue moins.
Le Stade Rennais en pôle position
Il a attiré l’oeil des plus grands clubs du monde l’été dernier, mais a préféré rester en Bretagne. Les bookmakers, pensent qu’il fera le même choix lors du prochain mercato. La cote d’Eduardo Camavinga, qui continue son aventure à Rennes, est de 1,5 contre 1. Même si le coach qui l’a lancé dans le grand bain, Julien Stéphan, vient de démissionner de son poste d’entraîneur. Pour rappel, transfermarkt estime la valeur du joueur, sous contrat jusqu’en 2022, à 60 millions d’euros.
Le Real Madrid à l’affût, le PSG aussi
Longtemps, son nom est revenu du côté du Real Madrid. Son agent a même déclaré « Nous avons une excellente relation avec le Real Madrid.« . Un départ du Français vers la capitale espagnole vaut 4 fois la mise de départ. Rester en France, sans jouer pour le Stade Rennais est une possibilité. Eduardo Camavinga, qui débarque au PSG, est coté à 6. Autre club intéressé, cette fois en Angleterre, Manchester United. Sa signature chez les Mancunien, rapporterait 5 € pour 1 de joué.