OM : Une piste du Montpellier HSC change d’agent

31 janvier 2022 à 17:10 par Thomas

0
Junior Sambia agent transfert OM MHSC
Courtisé, Junior Sambia s’adjuge de nouveaux conseils sportifs, pour la suite de sa carrière.

C’est un transfert qui, dans la situation contractuelle du joueur, interpelle forcément plus. De surcroît en cette période de mercato, à la veille d’entamer le « money time » vers le 1er février, au jour de la cloture des transferts de l’hiver. Annoncé par ses nouveaux conseils sur les réseaux sociaux, le latéral du Montpellier HSC, Junior Sambia, rejoint Score Agencies.

Pisté par l’OM et en fin de contrat avec le MHSC

Cela, alors que le jeune homme de 25 ans est en bout de contrat avec l’équipe de La Paillade en juin, et il est un joueur sollicité, notamment de l’Olympique de Marseille voisin qui, selon une récente information de L’Equipe, pourrait même envisager son recrutement dès cet hiver. Score Agencies étoffe son portefeuille de footballeur, avec ce renfort qui s’ajoutent à des visages bien connus du football hexagonal, comme l’attaquant d’Arsenal, Alexandre Lacazette ou son partenaire montpelliérain, Jordan Ferri et celui qui l’était précédemment, Andy Delort.

Junior Sambia quitte Frédéric Guerra pour Score Agencies

D’ailleurs l’actuel attaquant de l’OGC Nice, a-t-il lui aussi rejoint Score Agencies récemment, au mois de juin dernier. Junior Sambia a été formé à Niort, avant qu’il ne rejoigne Montpellier, en 2018. Il était précédemment conseillé par l’agent, Frédéric Guerra, jusqu’à la fin de la saison dernière.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: L'Equipe recrute le coach du RCL, Franck Haise


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑