OM: Un sponsor régional prolonge jusqu’en 2025

7 octobre 2022 à 15:30 par Thomas

0
OM sponsor
Sainte Baume va rester l’eau minérale officielle des équipes de l’OM.

L’eau officielle de l’Olympique de Marseille va rester la même, jusqu’en 2025. Le club vice-champion de France de football a prolongé l’accord qui l’unit avec Sainte Baume, jusqu’en 2025. Débuté en 2019, ce partenariat est régional, il prévoit de la « visibilité » et de la « billetterie », au bénéfice de la marque, propriété d’Ogeu Groupe.

Om prolongé trois ans avec Sainte Baume

« Nous sommes ravis de continuer avec Sainte Baume pour les 3 prochaines saisons, explique par communiqué, le directeur général de la stratégie et du développement, à l’OM, Pedro Iriondo. La qualité de l’eau minérale de Provence Sainte Baume est un atout pour la performance de l’ensemble des équipes. La proximité de sa source a également été un élément important pour nous et notre volonté de réduire notre impact environnemental ».

Vous aimerez aussi:  La Ligue 1 classée selon le niveau des équipes sur FIFA 23

Un partenariat à des fins aussi vertueuses

Cette extension du bail s’accompagne d’un effort accru sur la RSE, notamment autour de l’environnement et du recyclage des bouteilles plastiques, notamment celles vendues dans l’enceinte du Vélodrome, qui sont 100% issus du recyclages.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑