OM : Un sponsor historique de 13 ans prolonge trois ans de plus

26 juillet 2022 à 9:45 par Thomas

1
Sponsor de l’OM depuis 2009, Intersport le restera au moins, jusqu’en 2025.

Certes, l’engagement du premier a baissé, depuis qu’il a laissé la place à l’avant des maillots des joueurs. Mais Intersport est demeuré fidèle à l’Olympique de Marseille, sous différentes formes, depuis treize ans et pour au moins trois saisons de plus, puisque le groupe spécialisé dans la distribution d’articles sportifs et le club phocéen ont trouvé un accord pour continuer ensemble.

Intersport et l’OM ensemble depuis 2009

« Nous sommes fiers de prolonger l’histoire qui nous lie à Intersport. Depuis maintenant 13 années, le club a noué une relation de confiance avec Intersport, qui nous permet une nouvelle fois de prolonger cette aventure commune. Leur fidélité depuis 2009 et la volonté de mettre en avant la jeunesse olympienne témoignent des objectifs communs de l’OM et d’Intersport autour du football amateur », détaille par communiqué, le directeur général de la stratégie et du développement de l’Olympique de Marseille, Pedro Iriondo.

Vous aimerez aussi:  Luis Suarez a vendu plus de maillots en deux mois que son club sur un an

Promouvoir le foot féminin et animer le réseau des magasins

A la faveur de ce nouveau partenariat, Intersport veut encourager la pratique du football chez les féminines et à cet effet, la marque conviera chaque saison, une dizaine d’équipes féminines à venir voir un match au Vélodrome, « dans des conditions d’exception ». En outre, et comme le groupe le fait depuis le début, des activations dédiées seront menées tout au long de ce partenariat, dans les 760 magasins que compte l’enseigne.


One Response to OM : Un sponsor historique de 13 ans prolonge trois ans de plus

  1. caroff henri says:

    Je pense que des sponsors comme cela :MERITE LE RESPECT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑