OM : Un salaire plus que doublé pour Kamara à l’Atlético ?

7 avril 2022 à 18:45 par Emmanuel Bernard

0
Boubacar Kamara serait séduit par l’Atlético Madrid.

Le futur de Boubacar Kamara en club est toujours incertain, mais plus le temps avance, plus la fin de son expérience avec l’Olympique de Marseille touche à sa fin. Le polyvalent joueur défensif est en fin de contrat et il ne manque pas de sollicitations. Mais une destination sort en ce moment du lot : l’Atlético Madrid.

L’Espagne après l’OM, pour Boubacar Kamara ?

En Italie, la rumeur est pressante, de Calcio Mercato, qui croit savoir que le joueur serait séduit par le projet sportif des Colchoneros, au journaliste de la Gazzetta dello Sport, Nico Schira. Lequel donne le salaire que l’Atlético Madrid serait disposé à payer au joueur de 22 ans : 4,5 millions d’euros net avant impôts, par saison.

L’Atlético proposerait un salaire plus de deux fois supérieur

C’est à dire plus du double que ce que gagne présentement le joueur formé entre les murs de l’Olympique de Marseille ; depuis 2019 et l’extension de trois ans de son contrat, il avoisine les 2 millions net, tous les ans. Ce que le club espagnol proposerait au jeune homme n’est rien de moins que supérieur à tous les joueurs du collectif de l’OM, cette saison 2021-2022.

Vous aimerez aussi:  Que valent les onze de départ les plus chers de la Ligue 1 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑