OM : Un bleu « parisien » sur le futur maillot 2022-2023 de l’OM ?

1 février 2022 à 20:40 par Nicolas Toison

0
Détail amusant que le nom du bleu qui serait choisi pour être celui de la couleur dominante du futur maillot extérieur de l’OM : un « bleu parisien ».

Le détail prête forcément à sourire. Dans un sujet récemment consacré au prochain maillot extérieur 2022-2023 de l’Olympique de Marseille, Footy Headlines évoque à son propos un coloris bleu “parisien”. Soit, un ton plutôt foncé tendant sur du gris, qui n’est pas sur le fond original, sur les épaules des joueurs phocéens, quand ils évoluent hors de leur base du Vélodrome.

”Parisian Night” pour la prochaine tunique de l’OM ?

Le média spécialiste des leaks des maillots, pour décrire le futur modèle away des joueurs de l’OM, parle d’une couleur du nom de “Parisian Night”, que l’on peut traduire littéralement par “nuit parisienne”. Le coloris s’approche d’une version plus sombre, de la nuance bleu turquin. Il n’y a donc aucun lien avec le bleu de l’ensemble que porte les joueurs du Paris Saint-Germain.

Vous aimerez aussi:  OM: Un sponsor régional prolonge jusqu'en 2025

Une couleur habituelle pour le maillot extérieur

Depuis le début de sa collaboration avec Puma en 2018, les tuniques extérieures de l’OM ont toujours été de bleu sombre. Le coloris “Parisian Night”, que pourraient porter les olympiens, ne dérogerait pas à la tendance de ces dernières années, bien que l’appellation en anglais donne sourire aux lèvres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑