Dix clubs, les plus importants à l’échelle du continent européen, parmi tout ceux que soutient et habille la marque ; pour dix clubs donc, Puma a dévoilé ce mercredi soir, via une opération digitale et internationale, son programme The Show, pour révéler les maillots third produits pour la saison 2021-2022. Dans ce top 10 se glissent deux formations françaises que sont l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais.
L’OM et le Stade Rennais dans le top 10 de Puma
Le design est commun à tous les clubs, avec la particularité de porter en lettre capitales, sur l’avant, le nom des équipes qui leur sont associées. Et du coup les logos, classiquement plantés sur la poitrine, à gauche, sont absents. Parfois, ils sont visibles en fond, en répétition, comme sur les tuniques de l’AC Milan, de Manchester City. Ou celle de l’OM. Mais pas pour le SRFC.
Du bleu pour Marseille, du noir pour les Rennais
Pour Marseille, le fond est bleu avec des reflets du bleu ciel symbolique du club. Accompagné de blanc pour la troisième couleur. Celui de Rennes est d’une esthétique similaire, sur un fond de noir avec du rouge et du blanc. Authentique ou replica, toutes les pièces sont en fibre de polyester recyclé. Elles sont dès à présent disponible sur la plateforme de l’équipementier Puma pour l’OM, ou sur les boutiques en ligne des équipes. Et à compter de ce 19 août, dans les enseignes physiques.