Les certitudes manquent, quant au futur en club de l’attaquant néerlandais Memphis Depay, a ceci près, qu’il ne devrait pas poursuivre l’aventure au FC Barcelone ; Xavi, le coach intronisé en cours de saison dernière, ne comptant pas vraiment sur lui. Et dans ce contexte, le nom de l’ancien lyonnais circule du côté de l’OM, comme une piste suivie cet été.
L’OM n’est pas même pas cité chez les bookmakers anglais
Las, si des Marseillais espèrent sa venue, les bookmakers voisins d’Angleterre ne l’envisagent pas, pour ceux qui s’interrogent sur la suite de la carrière de Memphis Depay. L’Olympique de Marseille n’est même pas cité en outsider, moins encore en favori sur cette opération. S’il doit en effet quitter la Barça, l’international néerlandais rejoindre les Spurs de Tottenham. C’est clairement la tendance du moment, avec une cote donnée à 3 contre un.
Les Spurs de Tottenham favoris pour recruter Memphis Depay
Sinon, Memphis Depay, soit restera en Liga espagnole (au FC Séville, à la cote de 10), sinon il gagnera l’Angleterre et sa Premier League, qu’il déjà fréquenté avec Manchester United. Point de Red Devils ici, mais les Gunners d’Arsenal et les Toffees d’Everton, à la cote de 12 ou les Magpies de Newcastle, à 18 contre un, pour les équipes mentionnées, à ce stade il est vrai peu avancé, du mercato de l’été.